le site à Boubou le boxer

le site à Boubou le boxer

Articles


Le Boxer Boubou



comment faire de bonnes photo avec Benoît un pro !



Les chiens bizarres...



Le gouvernement de Boubou-Land



Toon et Vulcain



Stellio, Aloha et Alycia



Tyson-Nini le Gerçois



Cindy la grognon



A Creach-Gwen au travail...



Un monstre à Creach-Gwen...



Maya La chienne Labrador



La maison de retraîte de Boubouland




Article sans titre

Nous les boxers, nous sommes bande à part...

La récréation avant le casse croûte !

moi, je suis le prof de gym, alors s'il vous plait...

repos, après la partie de belotte...

d'ici, je supervise !

Le surveillant juché doit remettre de l'ordre parfois...

bien dans ma p'tite cabane !

La sieste s'impose...

Le vieux titi dans son abri...

http://www.dailymotion.com/video/x4vseh_1006980_animals

Voyez je sais nager désormais

Une copine de plus Maya la belle...

HUHUHUHUHU...

Ici c'est moi qui gagne

Cindy à le même âge que moi !

Tyson le chasseur de truffes (Gerçois oblige).

les Bourguignons de St YAN et Alycia de Marseille.

Vacances en Bretonnie

Gouvernement officiel de Boubou-land

Qui est qui ici ?

Le ti chien Bull-Dog

pour faire de bonnes photos

Gigistudio

le chat en carton....

BEN le centenaire

Ma carte d'identité